Je consulte les oracles gratuits tous les jours depuis trois ans

Besoin d'un conseil immédiat !
Et si vous gardiez votre voyant à portée de main ? 
C'est possible ! 

Adresse e-mail non valide

Il y’a 3 ans et demi, j’ai vécu une rupture qui m’a totalement achevée, j’étais très amoureuse et se faire quitter sans ne jamais en connaitre la raison, croyez moi c’est pire que tout. Ma confiance en moi s’est dégradée, une vraie chute libre !!! Quand à l’estime que j’ai fini par avoir de moi même… Quasi nulle ! Je ne me respectais plus, je sentais au fil du temps que je regressais, que mes fréquentations ne m’aidaient absolument pas à me sortir de ce que j’ai fini par accepter : la dépression.

J’ai suivi une thérapie, ce qui m’a fait beaucoup de bien, et j’ai été soutenue par une amie qui a été là pour moi et qui a tout fait pour que j’aille de l’avant.

Tout fait, oui car c’est justement grace a elle que je consulte les oracles gratuits tous les jours depuis trois ans lorsqu’elle m’a amené dans un cabinet de consultation de voyance.

Au début il est clair que j’étais sceptique, absolument pas habituée à cela, je ne savais même pas comment se pratiquer la voyance !

Je me souviens de cette femme, taromancienne, elle était d’une élegance qui m’avait marqué, je n’ai d’ailleurs jamais réussi à lui donner d’âge !

Bref, elle m’a accueilli et mise en confiance, je pense qu’elle a senti que c’était « ma première fois » ! Elle tenait un jeu de tarot dans les mains et elle commença à les poser une par une en les détaillants et les expliquant.

J’avais le coeur qui battait, elle m’a parlait de beaucoup de choses différentes, mais toutes semblaient concrètes, la consultation s’est passée si vite que je ne voulais plus partir, j’en voulais encore, je voulais tout savoir.

Habitant assez loin de son cabinet, je ne pouvais pas me permettre de revenir régulièrement, j’ai donc décidé de tester cela par téléphone et depuis je continue à le faire sur internet.

J’ai toujours des questions spontanées en tête, et les oracles peuvent donner des directions à prendre, j’en ai besoin pour m’épauler je dirai et je ne l’ai jamais regretter, je continuerai à croire en cela, car je pense que la voyance a accéléré ma remise sur pied suite à cette rupture.

Aujourd’hui je suis de nouveau en couple, et mes peurs ne sont plus là. Je me sens comme libérée.